Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anno 2700 - Lemithrila et Gronghal explorent Le Monde

Aller en bas

Anno 2700 - Lemithrila et Gronghal explorent Le Monde Empty Anno 2700 - Lemithrila et Gronghal explorent Le Monde

Message  Comtedebronze Jeu 23 Avr - 4:59

[voir le background de Lemithrila pour son arrivée dans Le Monde de Martia]

* L'errance dans Le Monde *

Environ une semaine après son arrivée, toujours sans âme amicale rencontrée, il oublia de se réveiller pour recharger le feu. Du fond de la grotte, un ours polaire aggressif l'a poursuivi et chassé de SA grotte. L'ours a gardé son paquetage avec sa nourriture séchée et... tout son équipement... Il en était donc réduit à survivre avec ses fourrures et un gourdin improvisé. Une semaine se passa ainsi à éviter les ours, les chauves-souries sanguinaires géantes et les créatures étranges qui "flottent" dans les airs.

* La rencontre avec ses premiers congénères *

Lorsqu'enfin il arriva dans une clairière à flan de falaise ressemblant à une carrière de pierre envahie par des dizaines de gobelins !!! Enfin, presque que des gobelins... En effet, un nain trapu solitaire, et probablement suicidaire, attaquait seul cette masse d'ennemis avec un simple gourdin en hurlant "Marteau" !!!!!

Lemithrila voyait que le bougre ne tiendrait pas longtemps mais qu'à deux ils auraient une petite chance de s'en tirer sans trop de casse. La devise guerrière de son clan était "on n'abandonne aucun nain sur le mur !!!" alors Lemithrila pris le parti d'agir et attaqua la horde pour sauver la première créature de son espèce qu'il rencontrait. Deux nains ainsi armés de grosses branches, ils se battirent côte-à-côte pour se replier hors de l'enclave du côté du gros contre-maître nain qui les hélât soudainement depuis l'extérieur. Chemin faisant, Lemithrila remercia le nain hurlant et se présenta comme "Lemithrila Double-Tranchant", il n'eu en retour que des rires, une danse bizarre et un mot : "Gronghal". Les monstres grimaçants se retirèrent pour se regrouper, Lemithrila en profita pour se présenter au contre-maître. Bien plus locace, il débita un discours à peine compréhensible mais il leurs donna des "capsules de puissances". Ce fût comme du feu liquide dans leurs veines en plus de bouffées de chaleurs mais ce fût diablement efficace, une vrai boucherie s'en suivis.

Le contre-maître fût satisfait de notre intervention et nous appris l'existence d'un Village Nain à 2 pas d'ici dans la vallée. À noter qu'il ne semblait pas connaître "Gronghal".

* le dialogue de sourd *

Nous sommes donc parti en direction du village, Gronghal et moi. Il ne fut pas longtemps à Lemithrila pour découvrir que Gronghal était bien son prénom et qu'il était simplet. Il ne connaissait que 2 mots : Marteau et Gronghal. Peu à peu Lemithrila réussit à comprendre que "Marteau" voulait aussi dire "Oui", et qu'il dansait pour patienter pendant que les conversations se terminent.




(suite dès que possible)

Comtedebronze

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum