Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ré-ouverture du Monde

3 participants

Aller en bas

Ré-ouverture du Monde Empty Ré-ouverture du Monde

Message  Admin Sam 12 Avr - 17:54

Bien que peu de monde ai émis le souhait de revivre une aventure rôle-play, je 'ré-ouvre le Monde cette semaine ayant pour optique non pas des créations de comptes libres à la connexion mais une ouverture ayant
pour optique des ouvertures de comptes sur présentation et background postés et approuvés sur le forum qui donneras éventuellement suite a une acceptation.

Lineage II High five est selon nous le dernier opus respectant encore l'origine ludique de Lineage II et nous ne donnerons donc pas suite aux évolutions du jeu à l'avenir.

Le but est de reprendre l'histoire du Monde ayant à l'esprit qu'une nouvelle ère s'ouvre a nous et que celle-ci pourras être écrite grâce a vous ou en tout cas ceux qui souhaiteront vivre une épopée empreinte de magie
et de garder à l'esprit que cette magie infantile reste tant que vos yeux veulent bien les voir.

Le but n'est pas ici de rebuter des gens mais bien de se retrouver avec des gens qui sont imprégnés de cette envie de se voir évoluer au sein d'une histoire miraculeuse et d'en écrire un bout, de vivre sur Le Monde une partie de sa vie d'Avatar, des ses Avatars.

Le serveur ré-ouvre qu'il y ai des joueurs ou pas, c'est un choix, d'autre part certains joueurs de Minecraft seront peut-être amenés a venir nous rejoindre (autre serveur tournant nous appartenant)

Merci a ceux qui nous feront le plaisir de revivre cette aventure avec nous.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Nom:
sexe:
Réputation:
Ré-ouverture du Monde Left_bar_bleue1/1Ré-ouverture du Monde Empty_bar_bleue  (1/1)

https://lemonde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du Monde Empty Re: Ré-ouverture du Monde

Message  Eykuro Mar 15 Avr - 16:50

Présent ! Hâte de retrouver le RP, vive Le Monde !
Eykuro
Eykuro

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Eykuro
sexe:
Réputation:
Ré-ouverture du Monde Left_bar_bleue1/1Ré-ouverture du Monde Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du Monde Empty Re: Ré-ouverture du Monde

Message  Urrchtelul Mar 15 Avr - 17:17

PFFFF...fayot. hein ? quoi?...ah oui...ok....vive le monde...
Urrchtelul
Urrchtelul

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du Monde Empty Re: Ré-ouverture du Monde

Message  Admin Jeu 1 Mai - 7:46

Tout doucement je vois ci et la Ludovic, Urchtelul et Keyteuflaah se connecter de temps à autres, mais il faut se rendre à l'évidence que si ça se fait ça vas se faire dans le temps. ^^

Bon, sur ce faut que j'aille occuper du serveur Minecraft la , a plus tard.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Nom:
sexe:
Réputation:
Ré-ouverture du Monde Left_bar_bleue1/1Ré-ouverture du Monde Empty_bar_bleue  (1/1)

https://lemonde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du Monde Empty Re: Ré-ouverture du Monde

Message  Urrchtelul Jeu 1 Mai - 8:21

je profite de ce temps pour faire evoluer mon nain. de memoire a un moment donné je pourrais fabriquer des robots pour vous aider dans les quetes. Il me semble t il...
Urrchtelul
Urrchtelul

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du Monde Empty Re: Ré-ouverture du Monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum