Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Amirosos Aklia le Kamael Amnesique

2 participants

Aller en bas

Amirosos Aklia le Kamael Amnesique Empty Amirosos Aklia le Kamael Amnesique

Message  Amirosos Lun 14 Avr - 16:42

"Bonjour noble voyageur. On dit que je suis de la race des Kamaels, mais je ne saurais le dire car les seules choses dont je me souviennent sont, mon prenom et mon nom, je me nomme Amirosos Aklia, si j'ai oublié de vous le dire. Je hère actuellement en ces contrées a la recherche d'un quelconque passé. Si vous savez quoique ce soit sur moi, je vous en supplie dites le moi."

Apres 2 ans d'errance, enfin j'ai retrouver une personnalité, un objectif,... A présent je suis de nouveau quelqu'un: "Je suis Amirosos Aklia, le Kamael, je serais maitre d'armes et guerrier d’exception, je deviendrais le plus respecté des Guerriers de Tyrr... Mais avant ça aller boire de l’hydromel dans cette taverne!!!"


Dernière édition par Amirosos le Lun 14 Avr - 17:36, édité 1 fois

Amirosos

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amirosos Aklia le Kamael Amnesique Empty Re: Amirosos Aklia le Kamael Amnesique

Message  Admin Lun 14 Avr - 16:51

Extrait de préhistoire2:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

*******Les Prophètes sont emprisonnés depuis la défaite de la guerre contre Roklem, ceux qui (an 459) faisaient régner une stabilité sur le Monde du bien et du mal.
La guerre faisait des ravages et le fils de Melkor, le puissant Roklem n’en finissait plus de faire souffrir ci et la les femmes et jeunes enfants capturés..

La fille de Martia combattant auprès des Enfants de Nor aujourd’hui disparus meurt tuée par un Roklesien, le chaos emporte les écrits et les signes d’avenir, le clan implose et est réduit a sa plus simple expression. (an 598), Martia Prophète des Prophètes et créatrice du Monde par la volonté de kalist est toujours enfermées avec les autres Prophètes dans un lieu tenu secret par Roklem.
…………..
Depuis des siècles désormais les uns et les autres tentent de percer les secrets des Prophéties en vain, certaines personnes clefs disparaissants ou rendent leurs âmes vidées de leur sang et laisse ainsi place à l’ignorance.
…………..

La confusion et le désordre règne au lieu qu’une coalition Mondiale s’opère et tous savent pourtant qu’il n’y que dans l’union que le mal absolu sera vaincu….de par ceci ‘la’ Scribe du Monde, garante des écrits meurt sous l’épée d’Akar, et amorce ainsi une période d’ignorance encore plus prononcée.
…………..

Une Prophète est née cependant de l’union de la fille d’Eve et d’un ancien Prophète ayant choisi l’amour, celle-ci se nomme Eana. (an 850)

Une Prophètie annonça sa venue dans le but de sauver sa sœur et ses semblables mettant un terme aux Suppôts de Sapora…..mais le temps se fait long.

Kalist Dieu du Monde divinise Heidi, Scribe du Monde suite a sa mort, elle devient ainsi Déesse, Déesse emplie d’amour et de pardon, elle se souviens de Mael…un Prophète déchu errant dans le néant.

Remplie de compassion elle lui pardonne ses anciens actes et lui propose d’être Ange a ses cotés…ne se doutant pas de la suite…. (an 889)
…………..


Mael cherchant le pardon auprès de Heidi savait très bien ce qu’il faisait, il nourrissait le souhait d’etre comme les dieux,créateur, surtout le Dieu du monde Kalist envers qui il nourrissait une haine par rapport a la fille de ce dernier, la mère du Monde Martia, le seul moyen pour lui d’engendrer,créer une race,se multiplier,copuler avec les mortels fut l’option de devenir ange,ainsi il quitta Heidi et son statut pour assouvir son désir d’être un ka tel Kalist le Dieu du Monde, Mael devint donc un ange déchu.

Il se précipita sur le Monde en vue de pro- création et se mit a violer une femelle de chaque race,
Morgane l’humaine,Celestial l’Elfe,Hecate la naine,Mortia l’orc et Sephia l’elfe noire.


Elles mirent donc des mois après des enfants au Monde, fruits du viol de Mael, il en suivit donc une premiere generation de KaMaels.


-------------------------------------
-Nimrod issu de l’Elfe Celestial
-Oceane issue de l’humaine Morgane
-Ismael issu de la naine Hecate
-Molyane issue de l’orc Mortia
-Elyna issue de l’elfe noire Sephia


Tout Kamael aujourd’hui existant est donc issu de ceux-ci.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Nom:
sexe:
Réputation:
Amirosos Aklia le Kamael Amnesique Left_bar_bleue1/1Amirosos Aklia le Kamael Amnesique Empty_bar_bleue  (1/1)

https://lemonde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum