Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Louis-Humain-archer

2 participants

Aller en bas

Louis-Humain-archer Empty Louis-Humain-archer

Message  Ludovic Lun 14 Avr - 18:09

Journal d'un assassin sur les terres du Monde

Préambule :

Mon nom est Louis et je viens d'une tout autre terre.
j'ai eu une enfance plus ou moins chaotique disons plus que moins pour etre franc ...
Il faut dire que la rue a etait ma seule famille et les délits et les méfaits mes seuls façons de gagner de l'argent.
J'ai, depuis enfant, une attirance pour l'utilisation de l'arc, qui, pour moi, représente une maniere discrète, simple et rapide d'éliminer n'importe qui quelque soit la distance.
J'ai donc commencé quand j'avais quinze ans à apprendre les techniques de maniements de cet arme si noble à mon goût.
Jour après jour, mois après mois, années après années, j'ai tendu des cordes, créé et tiré des flèches sans relâche, encore et encore jusqu'à ce que mes doigts saignent et que les ampoules apparaissent je n'ai cessé de m'entrainer.
J'ai ensuite participé à de nombreux tournois histoire de mesurer mon adresse à celle d'autres personnes.
A force de perceverance j'ai fini par devenir le meilleur archer que l'on puisse trouver, si je ne me trompe pas j'avais alors vingt-six ans.
De là, j'ai commencé à vendre mes services en tant qu'assassin. Après tout, pourquoi apprendre à être le meilleur tireur si ce n'est pour tuer ?
Assoiffé d'argent, j'enchainais les contrats sans trop faire attention à mon identité, ce qui me valu de devenir l'ennemi public.
J'ai donc dû partir loin, très loin dans le desert là où personne ne me chercherait.
J'avais entendu parler d'un homme qui détenait, selon les dires, le secret de toutes les techniques de combat. Qu'importe si c'était vrai ou pas,  j'étais là à l'âge de trente-huit ans, seul, avide de puissance, à marcher en pleine chaleur à ne plus trop savoir à la longue où j'étais ni même si j'étais encore en vie...
Cela m'a prit trois ans à trouver cette grotte...  Trois ans à manger des scorpions, des serpents et d'autres insectes répugnants... Trois ans durant lesquels, je l'avoue, il m'ait arrivé de boire ma propre urine pour ne pas mourir de soif... Mais après tout ce temps, il était là, devant moi, l'homme que j'avais tant cherché.
Après quelques jours de silence de sa part, trente pour être précis, il se mit enfin à me parler.
"Je sais pourquoi tu es là ! Je t'apprendrais tout ce que tu veux savoir si tu fais le serment de ne plus tuer..." Blabla, quel idiot s'il croyait vraiment que je tiendrais parole.
Evidemment j'ai accepté. De là a commencé un apprentissage qui a prit plus de temps que prévu... Je suis sorti de cette grotte plus fort que je ne l'avais jamais étais ... Il faut dire que l'apprentissage du vieil homme m'aura prit dix ans.
Mais à quoi bon être le meilleur, tout connaitre sur l'art du meutre à l'arc, si mon vieux corps, lui, ne suivrait plus dans quelques années ?
J'ai alors demandé à l'homme s'il pouvait faire une dernière chose pour moi.
Tout ce que cet idiot a su faire, c'est tendre son doigt vers le Nord et me dire "marches et arrêtes toi quand tu seras au bout" AU BOUT ? Qu'entendait-il par "au bout" ? Malheuresement, je n'ai pas eu le temps de le lui demander que lui, ainsi que la grotte, avaient disparu ! Plus rien ! Je me retrouvais encore une fois seul avec pour seule indication de marcher au Nord...
Alors j'ai marché jour et nuit sans relâche jusqu'au jour où je ne pouvais plus avancer. Mes jambes ne pouvaient plus me porter à un metre de plus ... Je venais de m'écrouler, là, en plein désert et je m'endormais.
La nuit dans le désert il fait froid ... Extrêmement froid. Je ne m'étais pas habrité, je n'avais fais aucun feu et je me voyais déjà mourir là. Tout ça, pour cà ? Des années d'entrainement pour mourir dans le désert sans aucune blessure de combat ?
Et c'est à ce moment qu'apparu de je ne sais où, un portail lumineux et une voix qui me disait que ma deuxième vie se trouvait là et que je devais laisser tout ce que j'avais ici.
A quoi bon tout garder si c'est pour être mort ? J'ai donc traversé le portail.

1er jour sur les terres du Monde :

Je me suis réveillé avec un mal de crâne horrible. Mais si j'ai mal c'est que je vis, c'est déjà ça.
Je porte sur moi des guenilles et un sac avec quelques parchemins, un livre, une dague et une épée.
Il y a un grand feu avec des créatures étranges et trois hommes autour. Je me met dans un coin à l'abri et je vais me coucher. Demain je chercherais à comprendre.

2eme jour sur les terres du Monde :

J'ai parlé aux hommes, ils m'ont dit que j'étais sur les terres du Monde. Je ne sais pas où je suis mais ça me va étant donné qu'ils n'ont pas essayé de me capturer.
J'ai ensuite vu mon reflet dans de l'eau et, à ma grande surprise, j'ai retrouvé mes vingt ans. Je ne sais par quel miracle.
Mon seul problème c'est que je n'ai plus d'argent et plus d'arc.

3eme jour sur les terres du Monde :

J'ai vite compris que si je voulais retrouver ma richesse d'avant, j'allais devoir me mettre à chasser.
L'épée et la dague dans mon sac me sont bien utiles pour ça.

4eme jour sur les terres du Monde:

J'ai enfin trouvé un arc.
Apparemment ici, vendre ses services pour tuer n'est pas puni par la loi. Je me met donc à proposer les miens et je met des parchemins dans toutes les villes que je croise.

5eme jour sur les terres du Monde:

A force de chasser je sens que mes forces augmentent. Un sentiment de puissance et de vitalité m'envahit de temps en temps et mon corp est encerclé d'une lumière très vive.
6eme jour sur les terres du Monde:
Premier vrai contrat d'assassinat aujourd'hui, le client est très étrange. Il cache son visage et dit ne pas avoir d'argent à proprement parler, mais une récompense tout aussi bien qui vaudrait des centaines de milliers de pièces.

7eme jour sur les terres du Monde:

Une nuit entière que je surveille les faits et gestes de ma cible, pour mon client mysterieux. Je pense bientôt passer à l'acte. Seul problème, les gardes qui le protegent.

8eme jour sur les terres du Monde:

J'ai reussi ! Le contrat est achevé, ainsi que les gardes. Chose étrange, la lumière vive qui m'a enveloppée était beaucoup plus forte et mon corps a décollé du sol. Je trouve ça très étrange.
Demain le client devrais me payer.

9eme jour sur les terres du Monde:

Avant de retrouver mon client je suis allé me renseigner à propos de ces lumières. On m'a dit que c'était dû à une accumulation de savoir et de pouvoir, et qu'à chaque lumière j'étais plus fort, jusqu'à la lumière ultime. Apparemment il y aurait trois lumières ultimes grâce auxquelles on peut devenir bien plus fort dans un maniement spécifique d'une arme. Enfin tout ça me parait très flou, ce qui m'intéresse c'est ce que va me donner mon client.
Retour de mon rendez-vous avec mon client. En guise de paiement il m'a donné un dragon, très utile pour les déplacements entre deux endroits selon ses dires, et effectivement sur le marché il y en a pour quelques millions en monnaie locale.


Dernière édition par Ludovic le Jeu 17 Avr - 16:47, édité 1 fois
Ludovic
Ludovic

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Louis
sexe: homme
Réputation:
Louis-Humain-archer Left_bar_bleue1/1Louis-Humain-archer Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Humain-archer Empty Re: Louis-Humain-archer

Message  Admin Mer 16 Avr - 10:27

la on vois les années qui ont passé, quel verbe ^^; BG accepté.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Nom:
sexe:
Réputation:
Louis-Humain-archer Left_bar_bleue1/1Louis-Humain-archer Empty_bar_bleue  (1/1)

https://lemonde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Humain-archer Empty

Message  Ludovic Jeu 17 Avr - 16:49

UP ! Désolé le précédent ne me plaisait pas vraiment, un peu trop à l'arrache à mon gout et vu que je n'ai pas vraiment fait de RP IG ça ne devrait pas être dérangeant ! La suite viendra au fur et à mesure.
Ludovic
Ludovic

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Louis
sexe: homme
Réputation:
Louis-Humain-archer Left_bar_bleue1/1Louis-Humain-archer Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Humain-archer Empty Re: Louis-Humain-archer

Message  Admin Ven 18 Avr - 10:19

C'est pas plus mal Ludo ^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Nom:
sexe:
Réputation:
Louis-Humain-archer Left_bar_bleue1/1Louis-Humain-archer Empty_bar_bleue  (1/1)

https://lemonde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Humain-archer Empty Re: Louis-Humain-archer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum