LES Kamaels

Aller en bas

LES Kamaels

Message  Admin le Sam 19 Mai - 11:35

LES Kamaels:

Histoire

Les kamael sont des créatures ailées ne possédant qu'une seule aile. D'origine inconnue, leur pouvoir est très grand. Ce sont des créatures qui ne veulent que se battre, leur maîtrise du crossbow (arbalète), de l'ancien sword (épée à deux mains permettant à la classe qui la maîtrise d'effectuer des rushs (charge) sur les ennemis pour les assommer et leur infliger des dégâts plus ou moins importants selon les rush) et du rapier (épée d'escrime) fait d'eux de redoutables adversaires en PvP. Quand un kamael tue un monstre, son âme grandit, lui permettant d'utiliser toute la puissance de ses skills en la consumant. Les kamaels, race assez raffinée, malgré leur désir de se battre, ne peuvent porter qu'une seule catégorie de vêtements : le light. Enfin, une fois le niveau expérience 79 atteint, ils peuvent se transformer en leur final forme(forme finale) quelles que soient leurs classes, pendant 5 minutes, ils deviennent plus puissants, avec une 2e aile, ne pouvant n'utiliser que les skill de la final forme ils disposent tout de même d'un rush, une attaque longue portée, une attaque au corps à corps et le moyen d'annuler la transformation.
Caractéristiques[modifier]
Les Kamaëls sont vraiment uniques en leur genre. Ils utilisent les armes de leurs adversaires pour augmenter leur puissance et se différencient par un type différent des autres races. Ils sont très puissants et très efficaces mais difficiles à jouer (à éviter en premier personnage). Pour beaucoup la meilleur race.
Statistiques[modifier]
Les Kamaels attaquent extrêmement fort, autant en physical attaque qu'en magic attaque. (version adaptée au monde * voir histoire)
avatar
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Nom:
sexe:
Réputation:
1/1  (1/1)

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum