PRESENTATION
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PRESENTATION
Présentation du jeu
Un monde tout en 3D
Lineage II a été développé en utilisant un moteur 3d puissant pour obtenir la meilleure représentation visuelle du monde d'Aden. Le but de l'équipe de développement était de créer un monde vivant où l'environnement, les monstres, les personnages et les combats soient très réalistes. Le niveau de détail obtenu permet aussi un jeu plus stratégique : vous pouvez placer des soldats à des emplacements clefs sur les remparts des châteaux, et même obtenir une vision d'ensemble de la bataille en volant à dos de dragon. Toutes ces scènes sont obtenues grâce aux technologies 3D les plus récentes et une carte graphique puissante est recommandée pour profiter pleinement des paysages magnifiques proposés.
Univers en évolution constante
La première version de Lineage II appelée "prelude" était beaucoup moins riche que le jeu actuel. Au fil du temps, des évolutions appelées "Chronicles" ont été développées. Chacune marque un passage dans une autre étape de l'histoire de Lineage et est accompagnée d’ajouts de contenu, comme de nouvelles fonctionnalités inédites dans le jeu, mais également l'apparition de nouveaux objets, armes, armures, monstres...
Apprentissage facile, maîtrise difficile
Lineage II applique la même philosophie d'interface que son prédécesseur, Lineage. L'interface simple et intuitive, basée sur la souris, aide les novices à rapidement apprendre le déplacement et les combats. De cette manière, à bas niveau les joueurs pourront apprécier les plaisirs de la chasse, et au fur et à mesure de l'expérience gagnée et des niveaux plus élevés atteints, ils pourront découvrir la complexité des systèmes de combat, et les ficelles du monde politique et économique...
Bien que le Monde possède sa propre histoire role-play d'un point de vue ludique rien n’empêche de jouer le jeu en tant que tel tant que le caractère de votre perso reste crédible quand a son histoire en cas d'interpellation role-play.
Un monde tout en 3D
Lineage II a été développé en utilisant un moteur 3d puissant pour obtenir la meilleure représentation visuelle du monde d'Aden. Le but de l'équipe de développement était de créer un monde vivant où l'environnement, les monstres, les personnages et les combats soient très réalistes. Le niveau de détail obtenu permet aussi un jeu plus stratégique : vous pouvez placer des soldats à des emplacements clefs sur les remparts des châteaux, et même obtenir une vision d'ensemble de la bataille en volant à dos de dragon. Toutes ces scènes sont obtenues grâce aux technologies 3D les plus récentes et une carte graphique puissante est recommandée pour profiter pleinement des paysages magnifiques proposés.
Univers en évolution constante
La première version de Lineage II appelée "prelude" était beaucoup moins riche que le jeu actuel. Au fil du temps, des évolutions appelées "Chronicles" ont été développées. Chacune marque un passage dans une autre étape de l'histoire de Lineage et est accompagnée d’ajouts de contenu, comme de nouvelles fonctionnalités inédites dans le jeu, mais également l'apparition de nouveaux objets, armes, armures, monstres...
Apprentissage facile, maîtrise difficile
Lineage II applique la même philosophie d'interface que son prédécesseur, Lineage. L'interface simple et intuitive, basée sur la souris, aide les novices à rapidement apprendre le déplacement et les combats. De cette manière, à bas niveau les joueurs pourront apprécier les plaisirs de la chasse, et au fur et à mesure de l'expérience gagnée et des niveaux plus élevés atteints, ils pourront découvrir la complexité des systèmes de combat, et les ficelles du monde politique et économique...
Bien que le Monde possède sa propre histoire role-play d'un point de vue ludique rien n’empêche de jouer le jeu en tant que tel tant que le caractère de votre perso reste crédible quand a son histoire en cas d'interpellation role-play.
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